Alexandra Lamy : Elle révèle deux terribles bourdes aux Golden Globes

Publié le 7 Mars 2012

http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2012-01/2012-01-16/article_oopslamy.jpg

 


Après des mois de promotion pour le film "The Artist", l'épouse de Jean Dujardin se confie dans le magazine "Paris Match" et revient sur  leur rêve américain. L'actrice a vécu des mois de bonheur et nous confie même qu'elle croit être la femme du président Américain Barack Obama : "La course aux Oscars, c'est vraiment comme une campagne électorale qu'on vit à deux. Les gens n'arrêtent pas de me demander si je suis jalouse. Mais non, parce que mon mari, la première personne qu'il veut épater, c'est moi. Aujourd'hui, j'ai l'impression d'être la femme de Barack Obama."

 

 

Alexandra Lamy évoque également dans les pages du magazine l'incident de son sein aux Golden Globes et nous avoue avoir fait une deuxième boulette : "Je reconnais avoir fait deux bourdes. Mon sein dépassant de ma robe bustier et moi filmant Jean avec mon smartphone. C'est compliqué, je ne veux pas perdre mon naturel ni être juste une robe derrière lui".

 

 

Le film The Artist a permis à Chouchou et Loulou de se faire des nouveaux amis et pas n'importe lesquels : "La veille des Golden Globes, nous avons dîné avec Angelina Jolie et Brad Pitt. Nous avons une maison dans le même coin du sud de la France. Elle m'a raconté qu'ils ne voyaient personne, qu'ils n'avaient pas d'amis dans les environs. J'ai tout de suite imaginé un barbecue avec eux dans mon jardin. Le lendemain, je recevais un petit mot d'elle adorable qui m'invitait à la voir bientôt. Même la copine de George Clooney m'a proposé de se voir à Paris. Je vais finir guide touristique des stars US en France."

 

 

 

 

 suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png