Alex Goude : "Je n'ai jamais été aussi heureux !"

Publié le 22 Décembre 2010

041035146.jpg

Photo M6

 

Ce soir, Alex Goude co-animera avec Sandrine Corman la grande finale de "La France a un incroyable talent". Pour l'occasion, l'animateur d'M6 nous a accordé un entretien dans lequel il nous donne son avis sur la saison écoulée et nous dit même qui sont ses chouchous. Le monsieur météo le plus drôle du petit écran se confie et nous raconte ses meilleurs moments tout en nous avouant son attachement profond pour cette émission.

 

- Comment te sens-tu à quelques heures de la grande Finale de La France a un incroyable talent ?


Excité comme un sachet de thé avant le grand plongeon! J'ai assisté aux répétitions hier et je pense vraiment que non seulement cela va être la meilleure finale de l'histoire de l'émisson mais également la meilleure finale de tous les temps toutes émissions confondues! Ça fait peut être présomptueux mais je vous jure que je n'ai jamais vu ça les 12 numéros sont hallucinants. D'ailleurs je leur ai proposé de couper les 100000 euros en 12 et de partager mais ils n'ont pas voulu...


- Parmi les finalistes, as-tu des préférences ?


Oui bien sûr: tous les numéros! les styles sont tellements différents... Franchement on passe 3 mois avec tous ces artistes, on apprend à les connaître à les aimer et franchement je n'ai pas envie de choisir!

- Quels sont tes meilleurs moments de la saison ?


Ouh lalala il y en a eu beaucoup! En premier lieu je dirai l'hypnose parce que franchement je n'y croyais pas UNE seconde et puis Hervé, le candidat, m'a pris à part pendant une demie heure et a testé sa technique sur moi et je suis parti à toute vitesse! C'était incroyable, surtout la deuxième fois ou vraiment je ne voulais pas et ou ça a marché quand même. Sinon il y a également eu la fois ou j'ai failli perdre mes bijoux de famille à cause de vélos fous et la fois ou ma main a failli être transpercée! Sinon tous les passages des meilleurs candidats et bien sûr, la fois ou l'on a eu un pain technique et ou on a chanté du... Dave, avec lui, pendant 10 minutes avec le public! C'était génialissime!

 

- Si M6 te propose d’animer l’émission la saison prochaine, accepterais tu ?

Bien sûr!! C'était déjà mon émission préférée avant ça l'est encore plus maintenant après cette saison exceptionnelle et surtout une osmose totale entre le jury, sandrine et moi et la prod. Le plus grand bonheur que je n'ai jamais connu en télévision!

- Tu es l'un des animateurs qui évolue, si les chaînes concurrentes te faisaient les yeux doux, serait tu prêts à quitter M6 ?

Écoute franchement, je n'ai jamais été aussi heureux que sur cette chaîne qui m'a fait et me fait encore confiance aujourd'hui donc je n'ai aucune raison d'aller voir ailleurs! Pour l'instant, le mariage est au sommet de sa forme, pourvu que ça dure!!