Alessandra Sublet et Audrey Pulvar imitent Nabilla et son shampoing "Non mais allô, quoi !" (Vidéo)

Publié le 8 Mars 2013

nabilla-shampoing.jpg

 

 

 

Cette année dans "Les Anges de la télé-réalité 5" il faudra compter sur les phrases cultes de Nabilla et personne ne pourra y échapper. La bimbo brune est en train de faire le buzz depuis lundi, jour du lancement de la cinquième saison du programme. 

 

 

 

Après avoir sorti "Les aigles volent pas avec les pigeons" et la séquence qui passera dans tous les bêtisiers "C’était la guerre de 78", Nabilla a livré une tirade qui en une journée a fait le tour des zappings et des talk-shows et des sites : "Allô ? Non mais allô, quoi ! T’es une fille, t’as pas de shampoing ? Allô ! C’est comme si je te dis t’es une fille, t’as pas de cheveux !". "Touches pas à mon poste", "Le Zapping de Canal +", "C à Vous", "Fallait pas rater ça!", ils en ont tous parlé ! Et certains ont essayé d'imiter la jeune femme, à commencer par Alessandra Sublet dans la quotidienne de France 5 : "Elle est magique" a t-elle lancée. Invitée dans "Faut pas rater ça", l'émission de France 4 qui s'arrêtera à la fin du mois, Audrey Pulvar a également imité Nabi-Nabilla.

 

 

 

Et vous n'avez pas fini d'entendre parler de Nabilla, qui est incontestablement la star des "Anges de la télé-réalité 5 : Welcome to Florida".