Alessandra Martines aimerait revenir dans la saison 4 de "Danse avec les stars" !

Publié le 21 Février 2013

http://archivio.grazia.it/var/ezflow_site/storage/images/media/images/materiale-testata-ok/25giu10-14giu/interviste/alessandra-martines/1048330-2-ita-IT/alessandra-martines.jpg

 

 

Juge le temps de deux saisons dans "Danse avec les stars", Alessandra Martines a été contraite d'abandonner Chris Marques et Jean-Marc Généreux lors de la troisième édition. Et pour cause, la comédienne de 49 ans est tombée enceinte et a dû refuser la propositon de TF1 d'être derrière la table du jury de l'émission de danse : "TF1 m'avait demandé de repartir pour une nouvelle saison mais je ne pouvais pas car j'étais enceinte. Ils étaient embêtés quand ils ont appris ma grossesse. Quelqu'un de la production m'a même dit : "Tu vois, on va devoir prendre deux filles pour te remplacer, Marie-Claude Pietragalla et Shy'm", a-t-elle confié dans le nouveau numéro du magazine "Gala".

 

 

 

Maman d'un petit Hugo depuis maintenant trois mois, Alessandra Martines a fait savoir qu'elle aimerait bien reprendre son rôle de jurée dans "Danse avec les stars" pour la quatrième saison qui sera diffusé à l'automne prochain : "Si on me le demande, je serais ravie de revenir sur le programme !", a-t-elle déclaré.