Alain Afflelou : 700 kilos de cocaïne retrouvés dans son jet privé !

Publié le 25 Mars 2013

 

 

Un avion de type Falcon appartenant à Alain Afflelou et contenant 700 kilos de cocaïne a été immobilisé mercredi dernier en République dominicaine !

 

 


Tandis que l'avion était sur le point de décoller de l'aéroport de Punta Cana, en République Dominicaine, pour rejoindre Versailles, i a été arrêté au sol après la découverte de 26 valises contenant 682 paquets de cocaïne : "Cet avion est en leasing et la gestion en est confiée à la société (lyonnaise) qui l'a loué à des personnes que l'on ne connaît pas. Cet avion et un autre plus petit également géré par cette société sont utilisés par Alain Afflelou et ses collaborateurs en fonction de leurs déplacements", a confié à l'AFP Isabelle Amaraggi, la directrice de la communication de la marque. De son côté, le célèbre lunetier s'est dit "très surpris par cette situation à laquelle il est totalement étranger" et qu'il était en train d'étudier "les démarches nécessaires pour établir ce qui s'est passé" pour une éventuelle procédure judiciaire.

 

 

 

Enfin, 35 individus, dont quatre Français, soupçonnés d'appartenir à un vaste réseau de narcotrafiquants ont été arrêtés par la police.