Affaire DSK : Le mail qui prouve le complot du groupe Accor!

Publié le 22 Juillet 2011

http://cnninewsstream.files.wordpress.com/2011/05/dsk.jpg

 

Du nouveau dans l'affaire DSK !

 

Le 14 juin, Xavier Graff, directeur de la gestions des risques au groupe Accor envoie un mail troublant destiné au colonel Thirrey Bourret,  le patron de l’Office central de lutte contre les atteintes à l’environnement et à la santé publique dans lequel il écrit : "Au Sofitel NY, nous avons réussi à faire tomber DSK. Nous espérons que l'Oclaesp (Office central de lutte contre les atteintes à l'environnement et à la santé publique) arrivera à faire tomber quelques cyclistes tricheurs cet été... ".

 

 

Aujourd'hui l'affaire fait grand bruit, puisque l'auteur du mail était de permanence le 14 mai, jour de l’arrestation de de l'ancien patron du FMI, Dominique Strauss-Kahn, ce qui est étrange. 

 

Interrogé sur la signification du mail, Xavier Graff déclare que c'était une simple plaisanterie, mais le Sofitel prend cette affaire au sérieux et a décidé de le convoquer le 27 juillet prochain dans le cadre d'une procédure disciplinaire où il risque le licenciement.

 

Le club DSK vient de  réagir à ces révélations dénonçant  "une possible affaire d'Etat dont [il demande] des explications claires et précises au président de la République", En ajoutant que "les multiples connections surprenantes entre le groupe français Accor, propriétaire de la chaîne hôtelière Sofitel, et le cabinet du président de la République ainsi que des fonctionnaires de police sous l'égide de Claude Guéant interrogent les citoyens français (...) Si le gouvernement n'a rien à cacher, il n'y a pas de raison qu'il ne donne pas une suite favorable à une demande qui semble légitime dans une grande démocratie comme la France".

 

 

Affaire à suivre...

                                                       rejoignez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png