Affaire Dahan/Morano : L’imitateur convoqué au commissariat le 28 août !

Publié le 6 Août 2012

photos excuses

 

Gérald Dahan a été surpris aujourd'hui en apprenant sa convocation au commissariat du 13ème arrondissement de Paris, le 28 août prochain. Nadine Morano avait prévenu qu'elle porterait plainte, elle l'a fait !

 

 

En juin dernier, l'imitateur avait piégé l'ancienne ministre en se faisant passer pour Louis Alliot, le numéro 2 du Front National. Celle ci était tombée dans le piège est elle avait vanté le talent de la présidente du FN, Marine Le Pen. Nadine Morano avait accusé Gérald Dahan d'être la cause de sa défaite à la législature de Toul en Meurthe-et-Moselle. Elle avait alors annoncé son intention de porter plainte pour "atteinte à la vie privée, usurpation d'identité et atteinte au code électoral".

 

 

Gérald Dahan n'aurait jamais pensé que Nadine Morano irait porter plainte. "Pour être franc, je pensais que l'affaire était terminée. Qu'il n'y aurait pas de suite. Quand la police m'a appelé pour me signifier ma convocation, je me suis senti comme abasourdi. C'est bien la première fois que ça m'arrive. D'autant que je n'ai fait que mon travail. Je ne sais pas trop quoi faire pour le moment. Tout ce que je sais, c'est que je suis contraint de m'y rendre. Je leur dirai juste ce qu'il s'est passé" a t-il expliqué au Parisien.