Affaire Bettencourt : Nicolas Sarkozy mis en examen pour abus de faiblesse !

Publié le 22 Mars 2013

http://s.tf1.fr/mmdia/i/21/4/nicolas-sarkozy-lors-de-son-intervention-televisee-depuis-l-10634214jeirs_1713.jpg?v=3

 

 

Rebondissement dans l'affaire Bettencourt. Le parquet de Bordeaux a annoncé jeudi soir la mise en examen de l'ancien chef de l'état Nicolas Sarkozy pour abus de faiblesse. 

 

 

 

"Dans le cadre de l'information judiciaire suivie à raison de faits d'abus de faiblesse, d'abus de confiance aggravés, d'escroqueries aggravées au préjudice de Mme Liliane Bettencourt, trois magistrats instructeurs co-saisis, ont, ce jour 21 mars 2013, recueilli l'audition de M. Nicolas Sarkozy, lequel était assisté de Maître Thierry Herzog, avocat au Barreau de Paris", a annoncé le parquet dans son communiqué. "Au terme de cet acte, M. Nicolas Sarkozy, qui bénéficie de la présomption d'innocence - s'est vu notifier une mise en examen du chef d'abus de faiblesse commis en février 2007 et courant 2007 au préjudice de Mme Liliane Bettencourt Schuller", conclut ce communiqué adressé par le parquet de Bordeaux.

 

 

Cette mise en examen de Nicolas Sarkozy a été confirmé suite à la confrontation qui l'a opposé à l'ex-majordome de la milliardaire, ce jeudi 21 mars.