Adeline Blondieau furieuse après Johnny Hallyday va l'attaquer en diffamation

Publié le 7 Février 2013

http://s.plurielles.fr/mmdia/i/65/1/la-ferme-celebrites-en-images-tout-savoir-sur-les-candidats-4177651lnznf_1370.jpg?v=1

Crédit photo : TF1

 

 


Comme Exclusifpeople.com vous en parlait dernièrement, le célèbre rockeur Johnny Hallyday s'est confié à Amanda Sthers pour qu'elle écrive son autobiographie intitulée "Dans mes yeux". Famille, argent, amour, tentative de suicide, le chanteur préféré des français s'est livré sans tabou et sans langue de bois. Le magazine "L'Express" qui s'est procuré en avant-première des extraits de ce livre choc vient de les publier dans son nouveau numéro.

 

 

 

 

 

Marié à deux reprises en 1990 et en 1994 avec son ex-femme Adeline Blondieau, l'homme de 69 ans n'est pas tendre avec cette dernière : "Adeline était hystérique à la moindre contrariété, elle balançait les chaises par la fenêtre. (...) C'est un serpent, elle me cocufiait tout le temps. Elle me trompait avec tous les petits mecs de Saint-Tropez et jouait les saintes-nitouches. Je nous ai acheté un appartement, mais quand nous nous sommes séparés et que j'ai voulu le revendre, elle m'a menacé : 'Si tu m'offres pas l'appartement, je vais vendre ma robe de mariée aux enchères et dire à tout le monde que Johnny me laisse crever de faim." Ça m'a fait peur."

 

 

 

 

 

L'actrice a fait savoir ce matin aux lecteurs de "Nice-Matin" qu'elle allait saisir la justice : "Je répondrai par la voie légale, via mon avocat. C'est à dire que je vais l'attaquer(Johnny, NDLR) en diffamation, tout simplement. Je suis mère de famille et il est hors de question qu'on puisse porter atteinte à mon image et à ma réputation." Depuis la parution dans la presse des extraits du livre, Adeline Blondieau se dit "harcelée par les journalistes". Elle en a d'ailleurs acheté deux exemplaires en arrivant à l'aéroport de Nice ce jeudi matin ("un pour mon avocat et un pour moi") et dit ne pas comprendre pourquoi Johnny tient de tels propos alors qu'elle est en pleine période de promo. "La seule chose que je peux dire, c'est que ça me met en colère", souligne-t-elle, expliquant qu'elle "ne suit pas vraiment l'actualité de Johnny."