Adele : Sur le point de quitter l'Angleterre pour s'installer à Los Angeles?

Publié le 13 Mars 2013

 

 

Alors qu'elle a récemment acheté un manoir en Angleterre, Adele souhaiterait s'installer à Los Angeles avec son compagnon et son fils !

 

 

 

La chanteuse britannique, qui connaît un succès fulgurant en Amérique, puisqu'elle s'est vue récompensée d'un Golden Globes et d'un Oscar pour "Skyfall", la bande originale du nouveau volet de la saga James Bond, chercherait actuellement à acquérir un logement à Los Angeles : "Adele peut voir les  avantages que comportent les Etats-Unis dans l'éducation de son enfant. Ils peuvent être à l'extérieur, profiter du temps et s'épanouir en dehors des projecteurs. Adele et son compagnon Simon cherchent un appartement dans l'une des résidences communes de Beverly Hills car Robbie Williams et Ayda lui ont dit qu'elle pourrait avoir assez d'espace pour ne pas se sentir enfermée et qu'elle pourrait enfin obtenir l'intimité dont elle a désespérément besoin pour profiter de la vie", explique une source dans le quotidien britannique "The Mirror".

 

 

 

Avec une fortune estimée à plus de 20 millions de dollars, la star planétaire chercherait donc à contruire un concon familial, qui lui permettrait de continuer de composer ses nouveaux titres en tout quiétude : "Los Angeles est un très bon endroit pour les enfants et elle espère y travailler beaucoup plus sur son nouvel album. Elle pourrait se permettre un studio dans sa maison. De cette façon elle pourrait travailler d'arrache-pied sur sa nouvelle musique sans avoir à s'inquiéter", ajoute la source.