Adele : Son passé d'alcoolique refait surface dans une biographie !

Publié le 20 Juin 2012

photos excuses

 

 

Dans une biographie à paraître prochainement un écrivain déballe le passé d'Adele, notamment son penchant dangereux pour l'alcool et les cigarettes !

 

 

 

Alors que la chanteuse britannique déclarait déjà souffrir d'un "serieux problème d'accoutumance à la cigarette et au vin rouge", une biographie non-officielle à paraître au Royaume-Uni confirme l'acoolisme de l'artiste, selon "In Touch" qui s'est procuré les documents de cette biographie dont Marc Shapiro en est l'auteur.

 

 

 

Dans cet ouvrage, Shapiro rapporte que l'interprète qui domine les charts depuis des mois grâce à son album "21" a commencé à sombrer dans l'alcool suite à un chagrin d'amour car son premier boyfriend, bisexuel, ne cessait de lui briser le coeur en la trompant : "Leur relation était tellement instable qu'Adele s'est mis à boire plus que la normale pour tenter de se consoler", écrit-il. Un chapitre de ce livre contient également une interview de la chanteuse où elle confie que lors d'une date de sa première tournée, elle était tellement ivre qu'elle ne se souvenait plus des paroles de ses chansons sur scène : "C'est ma pire chose qui me soit arrivée", avoue-t-elle.

 


 

 

suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png