Adèle se retrouve face à un intrus sur la scène des "Grammy Awards 2013" !

Publié le 13 Février 2013

photos excuses

 

Dimanche soir, lors de la cérémonie des "Grammy Awards 2013", un intrus est parvenu à déjouer les services de sécurité pour se retrouver sur scène avec Adele !

 

 

 

L'individu, un certain Vitalli Sediuk, est un présentateur télé en Ukraine qui s'est confié au "Hollywood Reporter" où il a expliqué : "Ma chaîne n'était pas accréditée alors je suis venu avec des amis qui avaient des billets. Ils n'ont pas vérifié combien nous en avions donc j'ai pu entrer. Je suis allé dans la partie réservée aux médias et j'ai interviewé des stars comme Jennifer Lopez ou Nicole Kidman. Puis j'ai suivi une femme avec une robe verte pour entrer dans le Staples Center. Ils ont contrôlé mes poches mais ne m'ont jamais demandé de ticket. Et c'est seulement lorsque j'étais dans la salle que j'ai réalisé que je me trouvais en compagnie de Katy Perry!".

 

 

 

Ayant atteint son objectif, Vittali s'est alors mis à chercher une place et a trouvé son bonheur au deuxième rang, à côté de Sting, Beyoncé ou Justin Bieber, et plus précisément à la place du leader des "Maroon 5" : "Je pense que ma place était celle d'Adam Levine parce qu'il était assis par terre". L'animateur a ensuite eu la folle idée de monter sur scène au moment où Adèle venait récupérer son trophée pour la meilleure performance solo de l'année : "C'est un honneur de recevoir ce prix. Je t'aime Adele. Quand j'ai entendu son nom, j'ai eu l'idée de monter sur scène et de dire ce que j'ai dit".

 


 

Malheureusement pour lui, son petit manège a pris fin lorsque J-Lo, venue remettre le prix à la chanteuse britannique, a remarqué la présence de l'homme sur scène. Celui-ci a alors couru vers les coulisses, où il a été arrêté par la sécurité avant d'être remis à la police. Accusé d'intrusion, il est convoqué devant la justice américaine en mars et devra répondre de ses actes...