Adele fâchée avec Chris Brown : Elle fait taire la rumeur !

Publié le 14 Février 2013

http://toutelaculture.com/wp-content/uploads/2012/02/ADELE.jpg

 

Dimanche soir lors des "Grammy Awards 2013", Chris Brown ne s'est pas levé au moment où toute la salle était debout pour féliciter le chanteur Franck Ocean, vainqueur du prix du Meilleur Album de Musique Urbaine contre qui il était en compétition. Mauvais perdant ? Possible. Mais les deux jeunes hommes se se sont jamais aimé. Le mois dernier, ils en étaient même venus aux mains à la sortie d'un studio d'enregistrement à Los Angeles. Franck Ocean n'avait pas décidé de porter plainte.

 

 

 

Après la cérémonie, une photo a commencé à faire le tour de la Toile. Ce cliché montrait Chris Brown en train de se faire remonter les bretelles par Adele. (Cliquez ici pour voir le cliché)Les internautes étaient alors persuadés que les deux stars étaient en train de s'engueuler, mais Adele vient de faire taire les rumeurs. Pour commenter la photo, elle a posté ce tweet sur son compte Twitter : "A vrai dire, Chris et Moi nous nous félicitions sur cette photo".

 

 

 

Adele est actuellement en train de préparer son nouvel album. Elle s'alliera à nouveau à son fidèle collaborateur Paul Epworth.