Adele : Elle sauve la vie d'une fillette de sept ans !

Publié le 19 Juin 2012

photos excuses

 

 

Écouter Adele peut sauver des vies !

 

 

 

C'est en tout cas ce qui s'est passé pour une fillette de sept ans prénommée Charlotte Neve qui est sortie du coma après que sa maman lui a chanté un titre de la chanteuse britannique. Plongée dans le coma depuis le 13 avril dernier à la suite d'une hémorragie cérébrale, la petite britannique n'avait plus aucun espoir de survivre et les médecins avaient conseillé à sa maman de lui faire ses adieux.

 

 

 

La maman, allongée aux côtés de son enfant, s'est alors mise à lui chanter sa chanson préférée qui n'est autre que "Rolling In The Deep" d'Adele et l'impensablele s'est produit. Après quelques notes, la fillette que l'on croyait en état de mort cérébral s'est alors mise à sourire. Leila, sa maman âgée de 31 ans, a alors appelé les infirmières qui ont demandé à cette dernière de se remettre à chanter. Et une fois de plus, Charlotte a réagi.

 

 

 

Sa maman a d'ailleurs confié au Sun : "Je pensais perdre ma petite fille... Charlotte aime chanter. Nous avons l'habitude de chanter ensemble. Les médecins pensent que la chanson pourrait avoir débloqué l'état de Charlotte. Depuis ce jour elle a commencé à aller de mieux en mieux". Aujourd'hui la petite fille se porte bien, elle a recommencé à marcher et parler, elle retourne également à l'école une heure par jour depuis deux semaines.

 

 

 

suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png