20h de TF1 : Delahousse, Bouleau, Roselmack, Lapix, qui pour remplacer Laurence Ferrari ?

Publié le 30 Mai 2012

20h-TF1-copie-1.jpg

 

 

Maintenant que Laurence Ferrari a annoncé son départ du 20h de TF1, la chaîne va devoir lui trouver un successeur qui prendra son fauteuil en septembre prochain.

 

 

 

Si les rumeurs annoncent depuis plusieurs mois la venue de Laurent Delahousse de France 2, on sait qu'en interne, TF1 pense à Gilles Bouleau, le joker de Laurence Ferrari et à Harry Roselmack qui a pourtant quitté volontairement l'animation des JT pour se concentrer à ses émissions "Sept à Huit" et "Harry Roselmack en immersion".

 

 

 

 

Mais selon le Parisien, il pourrait y avoir une surprise. La journaliste Anne Sophie Lapix, qui anime "Dimanche +" sur Canal+, pourrait faire son grand retour sur TF1. Celle qui a été élue meilleure journaliste de la compagne présidentielle aurait refusé de présenter le journal de "Direct 8", qui sera racheté par "Canal+".  De plus, son magazine politique dominical devrait être raccourci et programmé en début de soirée à la rentrée. Anne Sophie Lapix céderait donc aux sirènes de TF1. Il y a quelques années, elle était le joker de Claire Chazal avant de quitter la Une pour prendre la place de Laurence Ferrari dans le magazine "Dimanche+" lors de l'arrivée de celle ci à TF1.

 

 

 

 

suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png