Once Upon A Time : Rose McGowan au casting de la saison 2 !

Publié le 20 Décembre 2012

photos-excuses-copie-1.jpg

 


"Once Upon A Time" est la série qui cartonne dans le monde entier ! Diffusée sur M6 depuis le début du mois de décembre, elle réalise d'excellentes audiences et a réussi à fidéliser un bon nombre de téléspectateurs.

 

 

 

La saison 2 diffusée depuis le mois de septembre aux États-Unis est actuellement en pause mais elle reprendra dans plusieurs semaines. Et surprise, une nouvelle actrice fera son apparition dans un épisode. Rose McGowan connue pour avoir joué dans "Charmed" interprétera la version jeune de la mère (Barbara Hershey) de la Méchante Reine (Anne Parilla).

 

 

 

Rappel du synopsis de "Once Upon A Time"

De nos jours, dans une bourgade du Maine appelée Storybrooke, les contes de fées existent encore. C'est ce que va découvrir Emma, une jeune femme au passé trouble, embarquée dans un merveilleux et tragique voyage par le fils qu'elle a abandonné 10 ans plus tôt. Elle croisera sur son chemin la méchante Reine, qui n'est autre que l'impitoyable Maire de la ville, Blanche Neige, devenue la douce Soeur Mary Margaret Blanchard, Tracassin, l'effrayant expert en magie noire ou encore Archie, le sympathique Jiminy Cricket local. Avec son arrivée, c'est l'espoir de toute une communauté amnésique qui renaît...



suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png