Céline Dion : Atteint d'un cancer, son frère Daniel vivrait ses dernières heures...

Publié le 15 Janvier 2016

Céline Dion : Atteint d'un cancer, son frère Daniel vivrait ses dernières heures...

En ce début d'année, Céline Dion doit faire face à la mort de son mari René Angelil, des suites d'un cancer de la gorge, mais elle doit également vivre avec la peur de vivre un nouveau drame.

 

En effet, la famille Dion vit actuellement dans la crainte de perdre un membre de la fraterie. Claudette Dion, la soeur de Céline, confie qu'ils sont tous au chevet de Daniel Dion, atteint lui aussi d'un cancer. Un cancer de la gorge, de la langue et du cerveau.

 

"C'est une question de jours ou d'heures (...) Ça ressemble beaucoup à René, il a eu le cancer de la gorge, de la langue et du cerveau. Notre famille est très éprouvée (...) Maman est arrivée très vite à Montréal. Elle a 89 ans et elle est très forte. On est bien entourés, toute la famille ensemble. Nous sommes auprès de Daniel, jour et nuit (...) "On a reçu beaucoup de soutien et du réconfort après l'annonce de son décès. Ça démontre combien il était grand et qu'il ne laissait personne indifférent. Dans la peine, c'est réconfortant de voir à quel point il était aimé".