Eurovision 2015 : Lisa Angell se dit écœurée d'avoir perdu !

Publié le 26 Mai 2015

Eurovision 2015 : Lisa Angell se dit écœurée d'avoir perdu !

Une fois de plus, la France s'est ridiculisée à l'Eurovision. Beaucoup avaient parié sur un échec, cela a été le cas avec la participation en cette année 2015 de la chanteuse Lisa Angeli. La France s'est classée à la 25ème place. Aujourd'hui, notre représentatrice se dit écoeurée !'

 

"Je suis tellement désolée pour toute l’équipe qui a fait tellement un travail fantastique autour de moi, pour mon pays, parce que j’ai les boules, il n’y a pas d’autre mot." En même temps, avec un morceau déprimant qui fait référence à la première guerre mondiale, on comprend que la France a de nouveau perdu. Il faut dire que même si il peut y avoir des votes poliques entre les pays de l'Est, le morceau était déprimant, pas assez festif pour gagner la compétition. "J’ai honte, je ne vais pas critiquer l’Eurovision car je l’ai fait avec mon coeur, je suis très contente de l’avoir fait (...) Artistiquement, bien sûr que je le vis comme une injustice, pas pour les points, ce sont des choses que je ne peux pas contrôler, je pense que la musique et la politique, ça ne marche pas." explique t-elle.

 

Nathalie André, la patronne des divertissements de France 2, est en colère et menace de ne plus envoyer de candidat l'année prochaine ! C'est un peu l'hôpital qui se fout de la chariter. Le jour où l'on enverra un artiste populaire et une chanson qui donne la bonne humeur, la France pourra certainement être classée dans le top 10 ou top 15 !

 

L'Eurovision 2015 a été remporté par le Suédois Mans Zelmerlow.