Carole Rousseau au commissariat après une bagarre sur un parking !

Publié le 21 Mai 2015

TF1

TF1

Une histoire de stationnement qui a mal tourné...

 

Mardi dernier, l'animatrice de TF1 et TMC voulait emener son fils aux urgences après une vilaine chute à l'école, quand elle décide de passer récupérer quelques documents au bureau. Carole Rousseau décide de se garer sur un emplacement réservée à "une camionette d'ouvriers effectuant un chantier dans l'immeuble voisin" rapporte le Parisien.

 

Carole Rousseau demande à la propriétaire de l'immeuble s'il est possible de faire déplacer le véhicule mais tout ne s'est pas passé comme prévu. N'arrivant pas à se mettre d'accord, les deux femmes se sont giflées mutuellement et se sont alors retrouvées au commissariat. "Un de mes fils avait fait une chute et je devais aller le récu­pé­rer et le conduire à l'hô­pi­tal, on est stressé dans ces moments-là. J'ai été insul­tée, j'ai pris une gifle, alors j'en ai remis une. Rien de plus." a expliqué l'animatrice au Parisien.

 

 

C'est au commissariat du 1er arrondissement qu'a terminé Carole Rousseau où elle a été interrogée par les policiers. L'essentiel est que son fils se porte bien actuellement !