SCANDALE - Des enfants violés, vendus sur les marchés, enterrés vivants, décapités par l'Etat Islamique !

Publié le 5 Février 2015

SCANDALE - Des enfants violés, vendus sur les marchés, enterrés vivants, décapités par l'Etat Islamique !

L'Etat Islamique n'en finit pas de choquer le monde... Après avoir appris que des homosexuels sont jetés du haut d'immeubles et torturés à mort dans des pays arabes comme en Irak (voir l'article), nous apprenons aujourd'hui que ce sont maintenant des enfants qui connaissent le pire.. alors qu'ils n'ont rien demandé...

 

Des membres du groupe djihadiste Etat islamique (EI) vendent des enfants irakiens comme esclaves sexuels et en tuent d'autres en les crucifiant ou en les enterrant vivants, a dénoncé l'ONU, mercredi 4 février. Le Comité des droits de l'enfant des Nations unies (CRC), affirme dans un rapport que l'Etat islamique recrute "un grand nombre d'enfants" en Irak, y compris handicapés, pour en faire des combattants et des kamikazes, jouer le rôle d'informateurs, en faire des boucliers humains pour protéger des installations des bombardements, mais aussi pour leur faire subir des sévices sexuels et d'autres tortures. Des enfants déficients mentaux sont eux utilisés comme kamikazes s'en qu'ils ne s'en rendent compte ! 

 

Les enfants sont capturés dans nombre d'endroits, puis vendus sur des marchés avec sur eux des étiquettes portant des prix, ils ont été vendus comme esclaves. L'ONU est relativement choqué et promet des sanctions.

 

Source : AFP - REUTERS