Nabilla obligée de porter une perruque blonde pour passer incognito dans la rue !

Publié le 3 Janvier 2015

Nabilla obligée de porter une perruque blonde pour passer incognito dans la rue !

Quelques jours avant les fêtes de fin d'année, Nabilla est sortie de prison, elle a donc pu passer cette période en compagnie de sa famille.

 

La star de télé réalité s'est rendue à Annmasse en Haute-Savoie chez sa grand mère Livia selon le magazine "Public" et pour passer incognito, elle aurait mis une perruque blonde sur la tête ! Le magazine publie cette semaine une double page où l'on peut voir des photos de la jeune femme de 22 ans portant une perruque blonde lors de ses sorties.

 

Nabilla, dont la vie a été entièrement reprise en main par sa grand mère, a droit à quelques sorties et sera jugée à la fin de l'année. Elle est toujours suspectée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara. Elle se rendra par ailleurs la semaine prochaine à Paris pour assister à la cérémonie des Lauriers TV Awards où elle devrait recevoir un prix décerner par les internautes.

 

Cela sera la première apparition officielle publique de Nabilla après le scandale du mois de décembre qui pourrait bien lui couter sa place dans "Touche pas à mon poste", émission dans laquelle elle était devenue chroniqueuse.