Barack Obama comparé à un singe en Corée du Nord !

Publié le 29 Décembre 2014

Barack Obama comparé à un singe en Corée du Nord !

Le film "L'interview qui tue" ne cesse de faire parler en Corée du Nord. Ce film d'Evan Goldberg et Seth Rogen avec James Franco qui se moque ouvertement du dictateur nord-coréen Kim Jong-Un, ne plait pas du tout à la Corée du Nord qui pour se venger comparent le président américain Barack Obama à un singe !

 

"Barack Obama est toujours imprudent en paroles et en actes comme un singe dans une forêt tropicale", a commenté la Commission nationale de défense nord-coréenne (NDC). Des propos qui font couler beaucoup d'encre outre-Atlantique. 

 

Le studio américain Sony est depuis plusieurs semaines la cible d'un énorme piratage informatique attribué à des hackers de Corée du Nord qui avaient promis de violentes représailles contre les cinémas qui projetteraient "L'interview qui tue !", une attaque terroriste semblable au 11 september avait été avancée.

 

Sony avait alors décidé d'annuler la sortie du film prévue le 25 décembre mais le studio a finalement maintenue sa sortie et il a bien fait puisque "L'interview qui tue" a déjà engrangé plus d'un million de dollars au box-office !