Photos nues d'Enora Malagré dans Voici : L'animatrice promet une très grosse procédure judiciaire

Publié le 2 Septembre 2014

Photo : Virgin Radio

Photo : Virgin Radio

Ce week-end, le magazine people "Voici" a publié des photos de la chroniqueuse de "Touche pas à mon poste", Enora Malagré, en mode topless sur une plage pendant ses vacances.

 

La jeune femme a expliqué lundi soir dans son émission sur Virgin Radio qu'elle allait attaquer le magazine qu'elle qualifie de "torchon". "Il y a eu des photos de moi qui ont circulé effectivement, sur une plage avec des potes (...) Excusez-moi, c'est un peu violent le terme mais enfin, pour moi, là, je suis tellement en colère... Il y a des abrutis qui ont dit 'Oh, elle a fait exprès'. Ben évidemment ! Mais n'importe quoi ! Comment j'aurais pu faire exprès de montrer une partie de mon anatomie ?"

 

Enora Malagré a poursuivi, expliquant qu'une très grosse procédure judiciaire est en cours à l'encontre du magazine et de quiconque aurait repris ces photos. "Je ne vais pas me laisser faire. Je trouve que c'est extrêmement grave. Je fais exactement ce que je veux pendant les vacances. Je fais du topless comme 50% des femmes en France (...) C'est d'une violence, mais d'une violence... Vous n'imaginez même pas ce que j'ai ressenti. (...) J'étais en larmes. D'ailleurs, ça commence à remonter. J'ai fondu en larmes et j'ai trouvé ça d'une violence..." Bien évidemment, Exclusifpeople.com ne publiera pas ces photos.