Nos étoiles contraires : L'histoire d'amour de deux ados atteints d'un cancer

Publié le 23 Août 2014

Nos étoiles contraires : L'histoire d'amour de deux ados atteints d'un cancer

Ce week-end s'annonce maussade sur toute la France, l'occasion de se rendre dans les salles obscures pour admirer le best-seller de la littérature jeunesse aux Etats-Unis, "Nos étoiles contraires" de John Green. Adapté au cinéma, le film s'adresse directement aux jeunes adultes et raconte la romance entre deux adolescents atteint d'un cancer. 

 

Hazel Grace et Gus sont deux adolescents hors-normes, partageant un humour ravageur et le mépris des conventions. Leur relation est elle-même inhabituelle, étant donné qu’ils se sont rencontrés et sont tombés amoureux via un groupe de soutien pour les malades du cancer. NOS ETOILES CONTRAIRES, d’après le best-seller de John Green, nous entraîne dans une histoire d’amour folle, drôle et surtout pleine de vie.

 

La bande originale du film Nos Etoiles contraires, avec des inédits de Birdy, Ed Sheeran, Lykke Li, Charli XCX et Grouplove est déjà disponible en digital et en physique depuis le 18 août.

 

Réalisé par Josh Boone, avec Shailene Woodley (The Descendants, Divergente) et Ansel Elgort (Divergente) Adapté du roman Nos Étoiles Contraires de John Green, publié aux éditions Nathan.

 

Bande annonce :