Ice Bucket : Il verse de l'eau glacée sur sa petite fille de dix mois !

Publié le 31 Août 2014

Ice Bucket : Il verse de l'eau glacée sur sa petite fille de dix mois !

Le "Ice Bucket Challenge" est le défi à la mode en cette fin d'été. Alors que les stars se prêtent de plus en plus au jeu, c'est à dire se verser de l'eau glacée sur le corps, certains en abusent et provoquent les critiques et la colère, comme Reggie Stewart, un américain qui visiblement est d'une inconscience extrême.

 

L'homme a réalisé le défi qu'on lui avait proposé et il en a profité pour verser par la même occasion le seau d'eau sur... sa petite fille de dix mois ! Les parents, qui avaient confié l'enfant au grand père, se sont dit choqués et ont pleuré en visionnant la vidéo qui a été postée sur YouTube.

 

Voici ce qu'a confié Claude Dalcour, le papa du bébé, à la télévision FOX 26 : "J'étais sous le choc et je n'en revenais pas. J'en avais les larmes aux yeux tellement j'étais furieux. Ce n'est rien d'autre qu'un mauvais traitement, ma fille est encore un bébé, elle ne comprend même pas ce qu'il se passe"

 

La vidéo a été supprimée de Facebook mais elle est encore disponible sur plusieurs sites comme YouTube. Le papy risque lui d'être poursuivit.

 

'