Vincent Lagaf en septembre sur France 2 ? Il a tourné un pilote !

Publié le 1 Juin 2014

Photo : TF1/D.Merle

Photo : TF1/D.Merle

Quelques semaines avant la fin de la saison télévisée, les rumeurs vont bon train concernant les départs et arrivées d'animateurs sur les différentes chaînes du PAF. 

 

Selon le site Toutelatele.com, Vincent Lagaf pourrait quitter TF1 dès septembre prochain pour faire son arrivée sur France 2 dans une toute nouvelle émission intitulée "Fizzio", basée sur un jeu populaire, à savoir relier des points afin de matérialiser une image, en l’occurrence le visage d’une personnalité célèbre. Les participants doivent alors répondre aux questions du quiz afin de relier les points, et la première équipe à deviner qui se cache derrière l’image engrange des gains pour sa cagnotte, et élimine ses adversaires. Pour chaque bonne réponse, l’équipe ajoute une ligne sur son image, mais pour chaque mauvaise réponse, une ligne est ajoutée à l’image de leur concurrent.

 

Vincent Lagaf a tourné le pilote pour France 2. Si la chaîne publique est satisfaite, elle décidera alors de mettre le programme à l'antenne et Vincent Lagaf quittera TF1.