TF1 va rendre hommage à Grégory Lemarchal dans un grand prime spécial

Publié le 2 Juin 2014

TF1

TF1

Il y a sept ans, Grégory Lemarchal disparaissait à l'âge de 23 ans des suites de la mucoviscidose. TF1 a décidé de lui rendre une nouvelle fois hommage dans un grand prime spécial qui lui sera entièrement consacré.

 

Aux côtés de Nikos Aliagas et Karine Ferri, de nombreux artistes viendront interprêter les chansons du jeune homme ainsi que des morceaux de variétés françaises. Le show sera enregistré le mercredi 11 juin au Zénith de Paris. 

 

Nikos Aliagas était aux côtés de Grégory Lemarchal à ses débuts, lors du premier prime de la Star Academy 4 le 3 septembre 2004. Karine Ferri était à l'époque animatrice sur M6. Elle viva une relation avec le chanteur dès la fin de l'émission qu'il remporta avec plus de 80% des votes des téléspectateurs.

 

Sept ans après, Nikos Aliagas et Karine Ferri, les animateurs de The Voice, seront unis pour rappeler le souvenir Grégory Lemarchal afin qu'il ne soit pas oublié et pour parler une fois de plus de la mucoviscidose qui tue chaque année encore des milliers de personnes dans le monde.