Secret Story 8 - Benjamin Castaldi : "Je voulais passer à autre chose"

Publié le 27 Juin 2014

TF1

TF1

Il ne voulait plus animer "Secret Story" cette année, puis voulait de nouveau avant de décider une nouvelle fois d'arrêter la présentation, mais Benjamin Castaldi a changé d'avis. Cette été dès le 18 juillet, l'animateur sera bien aux commandes de la huitième saison de la télé réalité phare de TF1.

 

Comme il l'explique à Télé Loisirs, il explique qu'il a changé d'avis et qu'il doit tenir parole envers TF1 à qui il avait dit en janvier dernier qu'il animerait de nouveau le programme 

"C'est vrai qu'au mois de janvier, j'avais dit à TF1 que je ferai la saison 8. On s'en est reparlés après et j'en étais plus tout à fait sûr. TF1 m'a gentiment rappelé, et ils ont raison parce que dans ce métier il faut que la parole vaille quelque chose (...) J'avais donné ma parole, donc je l'ai respectée. C'est vrai que je n'avais pas envie de le faire pour des raisons qui m'étaient personnelles : je voulais passer à autre chose. Je ne me suis pas engagé à faire la neuvième saison. Loin de là. Mais en télé tout peut arriver !".

Benjamin Castaldi