Natacha Polony pose nue pour le magazine "Technikart"

Publié le 5 Avril 2014

Natacha Polony pose nue pour le magazine "Technikart"

Natacha Polony a pris sa décision, elle quittera "On s'est pas couché" à la fin de la saison. A quelques mois d'emporter ses cartons et de s'envoler pour de nouvelles aventures, elle a accepté de poser topless pour le magazine "Technikart". Les curieux vont être fortement déçus, on aperçoit que ses épaules sur le cliché.

 

La chroniqueuse qui se confie sur ses dernières semaines dans l'émission de Laurent Ruquier, nous a livré des confidences intimes sur son adolescence pas toujours facile : "Il faut savoir se renouveler. J'étais une ado mal dans sa peau, renfermée. Je compensais en engloutissant des bouquins. Et puis j'ai eu une éducation plutôt rigoureuse, j'habitais dans une banlieue pavillonnaire assez loin de mon lycée, sans argent de poche, je n'étais pas invitée aux boums et le seul mec qui m'ait jamais fait danser, c'est mon frère", se souvient-t-elle.

 

Quant aux rumeurs qui affirment qu'elle est en guerre avec son collège à l'écran Aymeric Caron, Natacha répond : "Disons que nous avons toujours eu des positions idéologiques différentes et ça ne m'a jamais posé de problème. Je trouve ça normal d'avoir des idées qui divergent, de débattre, même de façon véhémente, tant qu'il y a du respect et qu'on n'est pas dans la caricature."