Nabilla lance sa ligne de vêtements : "Je ne veux plus qu'on me reluque de haut en bas"

Publié le 7 Avril 2014

Instagram Nabilla

Instagram Nabilla

Après plusieurs mois de silence radio, Nabilla a décidé de sortir du silence. La jeune femme qui explique que son absence est volontaire, s'est confiée au journal suisse "Le Matin" : "Il est temps que je mette les choses à plat. Il y a tant de rumeurs qui courent sur moi! En fait, j'ai disparu trois mois par choix, pour ne pas parler pour ne rien dire. Mais je suis très occupée." Et en effet, la starlette de la télé-réalité est overbookée, elle s'apprête à lancer sa marque de vêtements : "Je prends des cours de comédie et je prépare ma propre collection de vêtements, By Nabilla, pour septembre. Ce sera des prix abordables. Je ne me la joue pas Zahia!"

 

Terminé l'ancienne Nabilla, désormais la nouvelle muse de Jean Paul Gaultier veut soigner son image : "Je me suis rendue compte que c'est un honneur de voir une fille dénudée. Il ne faut pas le donner à tout le monde. Je ne veux plus qu'on me reluque de haut en bas."

 

Depuis ce week-end une rumeur affirme qu'elle serait totalement ruinée et déprimée, une fausse information qui agace Nabilla : "Je me sens bien dans ma peau. Je ne peux pas être déprimée. Je préférerais ne pas exister dans les médias plutôt que de vivre ce qu'elle vit."