Mario de la Star Ac' a refusé 30 000 euros pour participer aux Anges de la télé-réalité

Publié le 8 Avril 2014

Capture d'écran NRJ 12

Capture d'écran NRJ 12

Finaliste malheureux de la première saison de la "Star Acacemy" face à Jenifer, Mario Barravecchia vient de faire une révélation surprenante sur "MFM radio". Le chanteur a révélé avoir été contacté par la production la Grosse Équipe pour participer aux "Anges de la télé-réalité" sur NRJ 12 : "On m'a proposé, il y a deux ans, et l'année dernière, si mes souvenirs sont bons, de participer à des émissions de téléréalité. Les Anges, par exemple, pour 30.000 euros." 

 

Le jeune homme a immédiatement refusé l'offre, il ne souhaite plus avoir l'étiquette "télé-réalité" : "J'ai eu cette étiquette pendant des années, ça a été difficile de se la faire enlever, en tant que chanteur, en tant qu'artiste. (...) Je n'ai pas envie de retomber là-dedans, même avec un beau chèque derrière."

 

Désormais éditeur d'un magazine de luxe baptisé "Welcome", l'emploi du temps de Mario ne lui permet pas de partir plusieurs mois à l'étranger : "Aujourd'hui, je n'ai pas le temps de faire ce genre de choses. Partir comme ça, trois-quatre mois, même si j'ai un ordinateur pour travailler, je ne peux pas"