Les Anges 6 : La vérité sur la disparition du kangourou, "Il ne pouvait même plus tenir debout"

Publié le 3 Avril 2014

Capture d'écran NRJ12

Capture d'écran NRJ12

La disparition du kangourou des "Anges de la télé-réalité" fait grand bruit sur la toile. Si dans un premier temps, le magazine "Entrevue" avait annoncé la mort de l'animal, la production a vite démenti la rumeur en affirmant que ce dernier s'était enfui. Le magazine "Tvmag" qui s’inquiète du sort du bébé marsupial a décidé d'enquêter sur cette mystérieuse disparition. 

 

Complètement déprimé par l'environnement des Anges, le kangourou a dû quitter en urgence l'aventure pour être pris en charge par des professionnels : "Il a été soigné par un vétérinaire. Il était très amaigri et souffrait de malnutrition. Il ne pouvait même plus tenir debout. Le kangourou a repris du poids et il grandit de manière satisfaisante", a indiqué le vétérinaire du zoo. Le lait que lui donnaient les candidats de l'émission n'était pas assez nutritif.

 

Thibault Valès, co-producteur de l'émission, se défend de ces accusations dans "Voici" : "Pendant l'aventure, il avait l'air très heureux, il était comme un chien avec les Anges, il se déplaçait très bien. C'est un kangourou qui allait mourir, qui avait perdu sa maman, qui ne pouvait vivre seul! Sa mère a été shootée par une voiture sur la route. C'est la propriétaire de la maison qui nous a demandé de s'occuper du kangourou pendant quelques jours, et on l'a fait, c'est tout."