Les Anges 6 : Anaïs règle ses comptes "Christie et Nelly sont des hypocrites !"

Publié le 5 Avril 2014

NRJ12

NRJ12

Connue pour son fort caractère et sa franchise, la grande gagnante de "Secret Story 7" a accordé une interview au magazine "Public". Sans langue de bois, Anaïs s'est confiée sur son aventure dans les "Anges de la télé-réalité 6" et en a profité pour répondre aux attaques de Christie.

 

De l'entente cordiale à la guerre des tranchées, rien de va plus entre la jeune femme et Christie, révélée dans la première saison de Génération Mannequin. En effet, invitée sur le Mag d'NRJ12, Christie a confié regretter le comportement hautain d'Anais : "Anaïs n'a pas du tout été avenante avec moi. Elle ne m'a pas adressé la parole. Quand j'arrivais dans une pièce, elle tournait la tête." La marseillaise à la grande gueule s'est donc expliqué dans les colonnes de Public :  "Ma petite Christie, je l'ai connue deux jours, après on était partis dans la jungle et quand on est revenus de ce trip, elle n'était plus là, malheureusement pour elle. Je ne pense pas avoir été hautaine, je ne suis juste pas hypocrite comme elle, comme Nelly ou encore Dania, qui se font passer pour des victimes. [...] Tout ce qu'elles ont pu dire sur les réseaux sociaux ou dans des interviews, elles ne me l'ont jamais dit en face ! Ça me fait juste rire"

 

Anaïs ne regrette absolument pas d'avoir été distante avec cette dernière : "Tout cela confirme simplement ce que je pensais : oui, c'est une hypocrite et j'ai bien fait d'être froide avec elle."