Enora Malagré fait la paix avec Nabilla : "On s'est rencontrées, elle est hyper cool"

Publié le 8 Avril 2014

D8

D8

Depuis quelques mois Enora Malagré et Nabilla se livrent une guerre sans merci. La chroniqueuse de Cyril Hanouna ne se prive pas pour lancer tacler violemment la starlette de la télé-réalité dans "Touche pas à mon poste". Les deux jeunes femmes sont sur la voie de la réconciliation, elles se sont rencontrées "par hasard" et ont "presque fait la paix".

 

Dans son émission "Enora le soir" sur Virgin R adio, Enora malagré a révélé : "Samedi, j'étais avec mon meilleur ami Nader Boussandel (...) Il me présente sa femme que j'adore et là, ils me disent on va chez une copine, Lisa Azuelos. (...) J'arrive, j'ouvre la porte et là qui je vois? Nabillus! Je ne vous cache pas qu'on s'est retrouvées l'une face à l'autre, un peu vertes genre oh putain, ma meilleure ennemie! Eh bah vous savez quoi? Je ne serai jamais d'accord avec ce qu'elle fait, j'aimerai jamais ses émissions mais elle est hyper cool."

 

Après cette rencontre surprise, Enora déclarer forfait : "Vous savez que ça me fait mal de dire ça? Ça restera ma meilleure ennemie, je trouve que c'est un joli mot (...) Y a plein de choses que je n'aime pas mais la nana est loin d'être con!" Plus tard, elle précisera que "la nana est intelligente".

 

Nabilla a confirmé leur rencontre sur son compte Twitter en indiquant : "On s'est rencontrées par hasard chez des amis et on a presque fait la Paix... Elle sent la fraise #affaireàsuivre"