Ce prof n'est pas prés d'oublier ce poisson d'avril (Vidéo) 

Publié le 8 Avril 2014

Capture d'écran Youtube

Capture d'écran Youtube

Le téléphone portable est interdit en salle de classe et ce professeur a décidé de dissuader les élèves d'en faire usage pendant les cours en appliquant une règle stricte. Lorsque un téléphone sonne pendant le cours, l'élève à l'obligation de répondre à l'appel en mettant le haut parleur.

 

Lors du premier avril dernier, le téléphone d'une jeune fille sonne pendant le cours, elle décroche en mettant le haut parleur et surprise : "Bonjour, c'est Kevin du Pregnancy Resource Center. Suite à votre demande, je vous appelle pour vous informer que le résultat du test de grossesse est revenu positif. Félicitations!"

 

Mal à l'aise, le professeur lui demande de raccrocher immédiatement mais la personne au bout du fil continue : "Ne vous inquiétez pas. Je sais que vous nous avez dit que vous n'aviez plus de contact avec le père mais nous resterons en contact avec vous pendant la grossesse." La lycéenne raccroche et indique au professeur embarrassé par cette annonce : "Je m'attendais à cette réponse et je sais déjà comment je vais appeler le bébé. Son prénom sera April et son nom Fools", ce qui veut dire Poisson d'Avril.

 

Regardez, la vidéo fait le buzz sur la toile :