Buzz : Elle se ballade "cul nu" dans les rues de Lille (vidéo)

Publié le 30 Avril 2014

Buzz : Elle se ballade "cul nu" dans les rues de Lille (vidéo)

La semaine dernière, une jeune femme a décidé de se ballader cul nu dans les rues de Lille ! En réalité, elle n'était pas tout à fait nue. Marie, 20 ans, portait un string et un jean réalisé en bodypainting, autrement dit, ce jean était artificiel.

 

 

"Au début, j’étais un peu stressée, je me sentais un peu seule même si la caméra me suivait. J’essayais de ne pas regarder la réaction des gens pour ne pas être déstabilisée." a expliqué la jeune femme à nos confrères de La Voix du Nord, soulignant le côté artistique du projet : "J’ai toujours eu envie de tester le bodypainting alors j’ai tout de suite dit oui."

 

 

Ce maquillage a été réalisé par Marie Przybylski, une maquilleuse free-lance de Lens, diplômée de la Make up forever academy de Paris : "J’ai été contactée par Sarah Baboro et David Lesage, les deux étudiants de Saint-Luc qui ont eu l’idée. J’adore le bodypainting, c’est ce qui m’a intéressée. J’ai déjà travaillé pour des spectacles, mais c’est la première fois que je faisais un faux vêtement."

 

 

Postée sur YouTube mardi, la vidéo rassemble déjà plus de 110.000 vues ! Regardez :