Beyoncé : Son demi-frère âgé de 4 ans est à la rue !

Publié le 16 Avril 2014

Beyoncé : Son demi-frère âgé de 4 ans est à la rue !

Beyoncé est une superstar internationale et elle croûle sous la fortune. La chanteuse ne connait pas la crise et elle a assez d'argent pour profiter de la vie jusqu'à sa mort. Mais dans sa famille, tout le monde n'a pas la chance d'avoir une cuillère en or dans la bouche.

 

Selon le magazine américain "In Touch", son demi-frère, Nixon, âgé de 4 ans, est à la rue depuis le 28 mars avec sa maman. Cette dernière a eu une relation avec le père de la chanteuse, une relation qui a donné naissance au petit Nixon. Mais à leur divorce, le papa de Beyoncé n'a pas versé de pension alimentaire à son ex femme.

 

Résultat, elle n'a plus un centime et vit dans un refuge de sans-abris avec l'espoir que Beyoncé viennent leur porter secours. «Je me demande comment Beyoncé se sent, sachant qu’elle a un frère sans domicile. Je sais que si j’étais dans sa position, je voudrais aider. Mais peut-être est-elle trop occupée», a déclaré Alexsandra Wright, l'ex-belle mère de la star, au magazine In Touch .

 

Beyoncé acceptera t-elle de verser de l'argent à l'ex de son père ? Va t-elle les sortir de la rue et offrir un meilleur toit à son demi-frère, le petit Nixon ? A suivre...