Amélie Neten jalouse de Nabilla ? Elle répond : "Je m'en tamponne d'elle !"

Publié le 9 Avril 2014

Instagram

Instagram

Amelie Neten ne supporte plus les attaques à répétition du petit frère de Nabilla, Tarek Benattia. Sur le réseau social "Twitter", le jeune homme ne cesse d'insulter la candidate des "Anges de la télé-réalité 6" en affirmant que cette dernière est jalouse du parcours de Nabilla.

 

La jeune femme a décidé de mettre les points sur les i et les barres sur les t en poussant un gros coup de gueule comme on peut le découvrir sur le site de la Conciergerie de Jeremstar : "J'en ai rien à foutre du buzz de Nabilla. Je n'ai pas envie d'avoir une émission.. Qu'elle fasse sa vie, que son frère fasse sa vie et arrête de me faire chier sur Twitter. Il a 17 ans et essaye de parler comme un adulte, stop! Je préfère faire 50 fois les Anges, au moins je m'amuse".

 

La tornade belge a ajouté : "Son frère est persuadé que je suis jaloux de Nabilla mais je m'en tamponne d'une force ! Il y a quelques temps, Nabilla m'a re-suivi sur Twitter (...). Je pense qu'elle a été vexée que je ne la suive pas en retour mais j'en ai rien à foutre moi, tu sais comme je suis... Je suis quelqu'un de très droite et je n'ai pas besoin de faire la lèche cul".