Violent incendie à Clichy-sous-Bois : Plusieurs personnes se jettent par les fenêtres !

Publié le 13 Mars 2014

Un violent incendie s'est déclenché ce jeudi en début d'après-midi aux 10e et 11e étages d'un immeuble du quartier défavorisé du Chêne-Pointu à Clichy-sous-Bois en Seine-Saint-Denis. Selon un premier bilan, trois personnes ont été gravement blessées nécessitant une hospitalisation en urgence, dont un nouveau né. Neuf personnes dont un sapeur-pompier ont également été blessées durant l'incident.

 

"Un incendie dont l'origine est pour l'heure indéterminée s'est déclaré aux 10e et 11e étages d'un immeuble en comptant onze. Le feu est quasiment maîtrisé. De nombreux sauvetages et mises en sécurité ont été faits. Le bilan, surtout des blessés légers, peut encore s’alourdir. L'évacuation des habitants par les pompiers est terminée, mais il faut être vigilant car des débris en feu tombent de l'immeuble.", a confié un responsable des pompiers.

 

"Le Figaro" et "Le Parisien" rapportent que plusieurs personnes pris au piège des flammes, se sont jetées par les fenêtres. On ignore pour le moment si elles vont bien !