The Walking Dead : Le tournage de la saison 5 débutera en avril

Publié le 14 Mars 2014

Crédit photo : AMC

Crédit photo : AMC

Encore trois épisodes et les fans pourront enfin découvrir le final de la saison 4 de la célèbre série à succès "The Walking Dead". Alors que le tournage de la quatrième saison s'est achevé en novembre dernier, les acteurs qui survivront aux attaques des zombies sont sur le point de repartir tourner la nouvelle saison.

 

Interrogée par "Entertainment Weekly", Lauren Cohan, qui incarne le rôle de Maggie, se garde d'évoquer le sort de son personnage mais révèle toutefois que le tournage de la saison 5 débutera en avril prochain : "Si je reviens pour la saison prochaine, je serais de retour à la mi-avril. La première partie du mois d'avril, ce sera encore les vacances. On verra ce qu'il se passera dans la seconde partie du mois".

 

La jeune femme qui est en couple avec Glenn dans la série évoque également la possibilité de voir son personnage mourir : "Ca me traverse parfois l'esprit mais je n'y pense pas, je ne pense qu'au moment présent. Pour moi, chaque mort amène à une histoire encore plus importante. La mort d'Hershel a été la plus triste pour moi mais ça a apporté des choses plus énormes. [...] Je pense que quand j'en aurais fini avec la série, je pourrais tout comprendre mais en ce moment, je ne comprends pas à 100% comment on fait pour supporter tout ça".