The Voice 3 : Spleen révèle son clash avec Mika "Il m'a dit "Ta gueule""

Publié le 21 Mars 2014

The Voice 3 : Spleen révèle son clash avec Mika "Il m'a dit "Ta gueule""

Après sa reprise de "Toxic" de Britney Spears lors des auditions à l'aveugle, Spleen avait rejoint l'équipe de Mika. Si à l'antenne tout semble aller pour le mieux entre ces deux là, en réalité ce n'est pas le cas.

 

Interviewé par le magazine "France Dimanche", le chanteur a révélé son désaccord qu'il y a eu entre eux lors de l'épreuve des battles. Spleen qui a affronté Pierre sur le titre de "Bennie And The Jets" d'Elton John, n'a pas compris le choix de Mika qui a préféré le sauver lui plutôt que son adversaire : "J'ai dit que Pierre méritait plus que moi de rester. Il a un bébé et une femme à nourrir, il vient de Russie et il avait plus besoin de continuer l'aventure que moi… Mais les membres du jury m'ont dit que ce n'était pas à moi de décider".

 

Déçu, le jeune homme a préféré quitter l'aventure par lui même mais Mika ne l'a pas entendu de cette oreille : "J'avais l'impression d'avoir déjà fait le tour ! Et Mika m'a dit : 'Ta gueule !', mais dans un sens affectueux (…) Sa réaction m'a tellement surpris que ça m'a calmé, et il a pu exposer ses arguments. C'est dommage qu'ils aient coupé ça au montage. J'aurais aimé qu'ils diffusent ce qui s'est réellement passé".