Terrifiés par leur chat de 10 kilos, ils appellent les secours !

Publié le 12 Mars 2014

Crédit photo : capture d'écran/Katu.com

Crédit photo : capture d'écran/Katu.com

Les secours américains se souviendront longtemps de cet appel. Terrorisée par la colère de son chat de 10 kilos, une famille s'est retranchée dans sa chambre et a appelé en urgence les secours. "J’ai une urgence un peu particulière là. Nous ne sommes plus en sécurité avec notre chat. Nous sommes coincés dans notre chambre et il ne veut pas nous laisser sortir", affirmé Lee Palmer, une habitante de Portland, aux secours.

 

Le chat persan noir et blanc nommé Lux a violemment griffé le bébé de 7 mois du couple car ce dernier lui a tiré la queue. La maman, Lee Palmer, a donc donné un coup de pied au chat pour le punir. Il n'en fallait pas plus pour déclencher la fumeur de Lux qui a décidé de riposter. "Nous ne savons pas quoi faire avec le chat, il essaye de nous attaquer. Il est très, très, très hostile. Quand je vais quitter la chambre pour laisser entrer la police, je vais devoir affronter ce chat", a expliqué Lee Palmer au 911.

 

Les forces de l'ordre qui se sont confiés à ABC ont indiqué que l'opérateur du 911 qui prenait l’appel pouvait entendre les sifflements de l’animal en fond sonore pendant la durée de l’appel.  A l'arrivée de la police, le chat s'est enfui dans la cuisine avant de monter sur le réfrigérateur. Les policiers ont été obligés d'utiliser un piège pour le capturer puis l'ont ensuite remis dans sa cage.