Shakira : désormais interdite de tourner dans ses clips avec des hommes !

Publié le 8 Mars 2014

Shakira : désormais interdite de tourner dans ses clips avec des hommes !

Actuellement en pleine promotion de son nouvel album qui sortira dans les bacs le 25 mars prochain, Shakira s'est confiée sur la jalousie de son compagnon, Gerard Piqué, dans une interview pour le magazine "Billboard".

 

La belle colombienne qui avait l'habitude de se trémousser sur de jeunes hommes dans ses clips à maintenant l'interdiction de le faire. En effet, depuis qu'elle est en couple avec le footballeur professionnel, ce dernier lui interdit de tourner des vidéos avec la gente masculine. C'est pour raison que Shakira a fait appel à Rihanna pour le clip super hot "Can't Remeber To Forget You".

 

"Il est très possessif et depuis qu'il ne veut plus que je tourne des clips avec des hommes, je dois les faire avec des femmes. C'est un accord tacite dans notre relation, je ne peux plus faire les vidéos que j'avais l'habitude de tourner.J'aime qu'il protège son territoire, qu'il m'accorde de l'importance, d'une certaine façon, la seule personne qu'il laisserait caresser ma cuisse serait Rihanna !", a révélé la star.