Matthieu Delormeau règle ses comptes avec Ayem : "Elle ne me manque pas !"

Publié le 9 Mars 2014

Crédit photo : NRJ 12

Crédit photo : NRJ 12

Après avoir démissionné du Mag d'NRJ 12, Ayem Nour n'avait pas hésité à balancer sur ses anciens collègues dont Matthieu Delormeau dans les colonnes du magazine "Public".

 

Cette semaine à l'occasion de l'arrivée de la sixième saison des "Anges de la télé-réalité", le présentateur vedette de NRJ 12 a accordé une interview au magazine Public et a décidé de répondre aux attaques de l'ancienne candidate de "Secret Story" : "Quant aux propos d’Ayem dans votre magazine, je ne les ai pas trouvés si désobligeants que ça envers moi. Nous ne sommes pas amis mais on a aimé travailler ensemble et on se donne régulièrement des nouvelles. Elle m’a d’ailleurs envoyé un sms il y a deux jours."

 

A la question de savoir si Ayem lui manquait, ce dernier a répondu : " Non, elle ne me manque pas ! Sans méchanceté aucune, je trouve que tout le monde apporte quelque chose. Moi je me nourris de ces nouveautés.(…) Caroline Receveur apporte un air nouveau, on apprend à se connaître et elle m’étonne de jour en jour. Je ne dis pas qu’elle est mieux qu’Ayem. Ce sont deux personnalités différentes, c’est tout !Personne n’est indispensable. Ni moi ni Ayem !",