Marthe Mercadier : Ruinée et expulsée de son domicile, elle appelle à l'aide !

Publié le 14 Mars 2014

Crédit photo : TF1

Crédit photo : TF1

C'est une surprenante nouvelle qu'annonce "France Dimanche" dans son magazine, Marthe Mercadier, âgée de 85 ans, a reçu un avis d'expulsion et sera mise à la rue dès la fin de la trêve hivernale. La comédienne qui a fait une apparition dans "Danse avec les stars"  explique au magazine : "Le préfet a signé un arrêté d'expulsion. A la fin de la trêve hivernale, je peux être jetée à la rue par la police."

 

Ruinée en endettée, la vieille dame indique qu'elle ne peut plus éponger ses dettes : "Avec la meilleure volonté du monde, je ne peux pas payer mes arriérés de loyer. Qu'attend-on donc pour nous reloger ma fille et moi? Je me suis portée caution pour des gens qui n'ont rien remboursé. J'ai donc des créanciers! Parce que je suis célèbre, on ne croit pas à mes difficultés financières. Pourtant, j'ai déposé un dossier de surendettement à la Banque de France."

 

Marthe Mercadier en appelle donc à la générosité des lecteurs de France Dimanche et cherche activement un logement sur Paris pour 1.000 euros par mois maximum. Toutefois, elle précise qu'elle ne veut pas être relogée "dans les cités".