Marthe Mercadier menacée d'expulsion, reçoit l'aide de Cindy Lopes de Secret Story

Publié le 21 Mars 2014

TF1TF1

TF1

Les choses s'arrangent pour Marthe Mercadier qui avait décidé de briser le silence en révélant au magazine "France Dimanche" qu'elle était ruinée et sous le coup d'un arrêté d'expulsion. Recontactée par le magazine une semaine plus tard après ses révélations, la comédienne de 85 ans retrouve la joie de vivre.

 

Soulagée, la célèbre actrice française a annoncé : "J'ai enfin reçu un coup de fil de l'ADAMI [société de gestion collective des droits de propriété intellectuelle des artistes-interprètes, NDLR]. Depuis plusieurs mois, il paraîtrait qu'ils tentaient de m'appeler pour me verser mes droits d'auteur. Mieux vaut tard que jamais ! Ensuite, j'ai reçu de nombreux chèques à mon nom. Ils serviront d'abord à payer les 2000 euros de ma géniale avocate qui a utilisé tous les recours pour surseoir à mon expulsion."

 

Et ce n'est pas fini, Marthe Mercadier a reçu plusieurs propositions concrètes de relogement et enchaîne les visites depuis quelques jours : "Cindy Lopes, une candidate de Secret Story 3, qui possède plusieurs appartements, veut me les faire visiter. Je dois aussi voir un autre appartement place de l'Étoile, en face de chez ma vieille copine Sophie Desmarets, par l'intermédiaire de ses héritiers. Enfin, je vais étudier toutes les offres en Ile-de-France que me transmet mon sauveur !"

 

Très émue, Marthe est heureuse que son public ne l'a pas oubliée : "J'en pleure de bonheur. Franchement, c'est vraiment inouï, ce raz-de-marée qu'a déclenché cet article."