"Marjorie, le droit au bonheur" : La nouvelle série comédie de France 2 diffusée ce soir à 20h50

Publié le 26 Mars 2014

© GRANDROQUE Rémy/FTV

© GRANDROQUE Rémy/FTV

Ce mercredi soir à 20h50, France 2 proposera à ses téléspectateurs de découvrir le pilote d'une série qu'elle espère faire devenir récurente sur son antenne. Le titre : "Majorie", avec pour héroine principale, Anne Charrier. 


L'actrice incarnera une mère de famille divorcée qui excerce la profession de psychologue d'entreprise. Mais après avoir alerté la direction de l'état moral d'un des employés de la boite, elle décide de démissionner et de devenir coach personnel de cet employé, un veuf suicidaire incarné par Patrick Chesnais. Marjorie tente alors de lui redonner goût à la vie. 


Au casting de la série, on retrouve également Fannie Lineros qui joue l'ado difficile, la soeur de Marjorie est incarnée par Valérie Karsenti et François Vincentelli prend le rôle de l'ex beau frère.


Exclusifpeople.com a eu l'honneur de visionner ce premier épisode en avant première et vous le conseille vivement. "Marjorie" est une série pleine de fraicheur de vivre. Deux autres épisodes sont actuellement en cours de développement.


Bande annonce :