Les Anges de la télé-réalité : une ancienne candidate balance les manipulations de la production

Publié le 5 Mars 2014

Crédit Photo : NRJ12

Crédit Photo : NRJ12

A maintenant quelques jours du lancement de la sixième saison des « Anges de la télé-réalité » sur NRJ 12, Julia Flabat, candidate dans la 4ème saison, dénonce les manipulations de la production. Si à l'époque la jeune femme participait au casting pour tenter de devenir mannequin, aujourd'hui elle a totalement oublié ce projet et est désormais journaliste dans la publicité.

 

 

C'est sur son blog (SecretlyJulia.fr) qu'elle a décidé de révéler au grand jour les manigances de la production du célèbre programme de NRJ 12 : "Bonsoir Julia, c'est la Grosse Equipe (boite de production de Jérémy Michalak ndlr), la production des Anges de la télé-réalité. Je tenais à te prévenir avant d'arriver à Hawaï que tu auras une mission dans les Anges. A toi de choisir. Soit tu te mets en couple, soit tu casses un couple. Bon courage", révèle t-elle

 

 

Plutôt discrète dans l'aventure, Julia rapporte les menaces de la prod : "Julia, tu es trop calme. Dans ce genre d’aventure, nous avons besoin de fortes têtes pour faire marcher le programme, et ceux qui ne correspondent pas à ce profil, rentrent chez eux.", avant d'ajouter :"Ne nous déçois pas. Puis, je sais que tu rêves de percer dans le domaine de la radio et de la télé, je te garde une place au chaud sur le Mag comme chroniqueuse, tu pourras même faire des essais pour Hollywood Girls, alors ne me déçois pas. D’accord chérie ? Allez je t’embrasse, je compte sur toi, ne me fais pas regretter de t’avoir pris dans les Anges !"