Les Anges 6 / Amélie : Ses clashs, ses amours, Nabilla... son interview cash !

Publié le 21 Mars 2014

NRJ 12

NRJ 12

Présente depuis la première saison des "Anges de la télé-réalité", Amélie Neten est désormais la star du programme. Lors d'un entretien avec le magazine "Oops" en kiosques ce vendredi 21 mars, la jeune femme est revenue sur son aventure : entre ses coup de cœur et clashs

 

"Julien de L'Île des Vérités, c'est un vrai coup de cœur amical. Et j'ai bien dit amical, insiste la jeune femme, qui ne peut pas en dire autant de Kelly, venue des Ch'tis, programme de W9. Pour moi, elle est fausse. Et d'ailleurs, je ne me suis pas trompée. Elle m'a clashée sur Twitter après son retour, alors que devant moi, elle ne répondait pas. Elle n'avait aucune répartie, la pauvre !" 

 

Aujourd'hui célibataire, la tornade Belge ne s'en plaint pas au contraire : "Franchement, je n'ai pas le temps de laver des slips et des chaussettes !" Dans les Anges, Amélie préfère faire le buzz plutôt que de trouver l'amour : "Y'a un moment, faut faire un peu le show à la télé"

 

La maman d'Hugo ne s'est pas empêchée de dire ce qu’elle pensait de l'ex-Ange Nabilla : "Je ne lui parle plus du tout, et je ne compte pas lui reparler de si tôt... Je n'ai pas plus envie de parler d'elle. (...) Elle m'a énormément déçue. Je pense qu'il faudrait qu'elle arrête d'être faux-cul avec les gens qui ont été là pour elle. Ça lui permettra peut-être d'avoir de vrais amis un jour"