Les Anges 6 : Amelie Neten violemment insultée "Va t'occuper de ton fils !"

Publié le 10 Mars 2014

Crédit photo : NRJ 12

Crédit photo : NRJ 12

Dimanche soir, NRJ 12 diffusait le lancement des "Anges de la télé-réalité 6". Les téléspectateurs ont pu découvrir qu'Amelie Neten faisait une nouvelle fois partie de l'aventure. La Belge à la grande gueule a pris très cher sur le réseau social "Twitter", les internautes accusent la jeune femme de délaisser son fils Hugo. Un hastag (#AmelieVaToccuperDeTonFils) est même né.

 

"Un conseil #AmelieVaToccuperDeTonFils sinon tu va le retrouver dans #TellementVrai "Ma mère ma abandonnée pour faire de la Télé-Réalité", "#AmélieVaToccuperDeTonFils au lieu de pleurer devant toute la France en disant que ton fils te manque", pouvait-t-on lire sur la toile.

 

Choquée par ces messages haineux, Maude, ex Ange anonyme de la saison 5, a fait savoir sa colère sur son compte Twitter : "Choquée concernant le # particulièrement haineux concernant Amélie. Vous critiquez sa façon d'élever son fils?! Mais que vous ont appris VOS parents pour que vous ayez si peu de respect et de tolérance?! Prenez le temps de dire le bien et non le mal" a-t-elle écrit. 

 

Emelie Nef Naf, gagnante de "Secret Story 3", a même défendu la jeune maman : "Pas facile d'être maman et de faire une télé, faut avoir les nerfs solides …"